mardi 27 décembre 2011

Concours de Nouvelles Fantastiques - Louis Querbes - La nuit de sangs.

Enfin, je revenais de mon longs voyage de pékin, épuisée et avec une folle envie de revoir mes parents car après 15 ans de voyage pour mon métier de mannequin, je vous garantie que vos proches vous manquent.
Je me trouvais dans l'aéroport et une fois sortie de celui-ci j'appelais un taxi en direction de la maison de mes parents, mais en cette journée d'hiver les jours se couchent vite et je me retrouvais dans l'obscurité totale en quelques minutes.

Et je remarquais qu'une lumière rouge était au loin vacillante pourtant il n'y avait pas de vent. Je me dirigeais vers celle-ci . Au bout de 5 minutes j'étais devant ce lampadaire et devant moi se dressait une vieille maison ou, plutôt un grand manoir et la lumière rouge placée dans le jardin de cette étrange demeure qui éclairait un nain de jardin et je fus frappée d'une étrange douleur dans la tête qui me disait de ne pas entrer dans ce manoir ou je n'en sortirais pas indemne mais je ne me souciais pas de cette prédiction. Et j'étais sur le point de partir quand soudain un vieil homme tout rabougri ouvrais la porte et me dit: »Bonjour, que voulez vous?». Et je lui expliquais ma situation. Il me fit entrer et m'offris un repas, il était tard et je me couchais chez ce vieil homme. Je ne trouvais pas le sommeil et je me levais pour prendre l'air et le vieil homme était sur le seuil de la maison en train de fumer sa pipe et de lire son journal. Je lui expliquais que je n'arrivais pas à dormir et je m'éloignais de la maison quand soudain je me sentis très mal et je remarquais que je me transformais...

Au bout de quelques minutes je me retrouvais totalement transformée en mort-vivant. Je sentais dans la tête la même force psychologique qu'à l'arrivée quand j'étais sur le seuil de la maison. Et une force me poussa à tuer et je me dirigeais vers le vieil homme... et je perdis conscience alors que mon corps continuait de bouger.

Je me trouvais le matin dans mon lit. J'avais mal à la tête et je me dirigeais vers la salle de bain pour faire ma toilette et mon visage était plein de sangs et mes habits tout déchirés et je me rappelais de ce qui c'était passé mais je n'en étais pas sure et pour voir la conscience tranquille j'allais voir le vieil homme pour lui demander. Soudain je vis le vieil homme mort et je m'accusais de l'avoir tué!

Il était bientôt midi et je décidait de fuir et je me dirigeais vers le maison de mes parents, j’arrivais chez eux le soir même, j'étais très content de les revoir il était tard et je me couchait et la même envie du soir dernier repris avec le même scénario que le soir dernier et le matin je me réveillais et remarquais que mes parents étaient mort et je remarquais et j'étais persuadé que c'était moi qui avait fais ces crimes et j'allais à la police pour leur dire que j'avais tué. Ils allaient m'emprisonner mais je leur expliquais soudain que je n'était sur de moi et du coup vu que mon casier judiciaire était vide ils décidèrent de me relâcher.

Après tout ses crimes je décidais de me condamner, je trouvais le soir même un abri abandonné. Sans manger ni boire, isolée de tout. Je ne savais si j'allais mourir à se rythme là...


Maxence & Dylan