Franck Aristone était un homme grand, pas très sur de lui, il vivait seul chez sa mère alors qu'il avait bientôt 21 ans . Il travail dans l'industrie et mène une vie très dur . Sa mère étant veuve c'est lui qui s'occupait des revenues financiers .
Le 19 juin le soir après sa dur journée de travail, il rentra chez lui et alla trouver sa mère qui voulait lui parler. Il rentra dans sa chambre ou elle était allongé sur son lit.
Elle dit: « Mon fils, je ne voulais pas t'en parler jusqu'à présent car ceci est horrible, il me prend toute mon énergie et cela va bientôt me coûter la vie
. » Puis elle se tût. Son fils avait beau l'appeler, elle restait muette, elle avait le visage pâle les battements de son cur ne retentissaient plus contre sa poitrine. Un frisson traversa tout le corps de Franck, son fils était là assistant impuissant à ce qui était en train de se passer. Il s'empressa d'emmener le corps de sa mère au urgences.
Mais il crut la voir, là , debout le fixant, c'était comme si le temps c'était arrêté,il avançait vers elle mais elle reculait au fur et à mesure. Il ne croyait pas se qu'il voyait son sang se glaçait dans ses veines. Tout affoler il accourût jusqu'aux urgences ou là il poussa la porte mais , il ne vit personne et sa terreur augmentait de plus en plus alors il cria: « Un docteur, Un docteur! Vite, vite, elle ne respire plus!!» Mais là tout devient trouble devant lui, il ne voit plus rien et tombe par terre.
« Franck! Franck! Qu'est-ce que tu fait non de Dieu! Mon petit Franck , je pensais bien t'avoir perdu pendant un moment!!!»
Il ne dit rien et la serra de toute ses forces.....
Ryan et Julian