mardi 3 janvier 2012

Concours de Nouvelles Fantastiques - Louis Querbes - KIM

Kimberley AndrewMcKay. 16 Ans , Lycéenne , Le 8 Janvier 1982.

Je m'appelais Kimberley , Kim' pour les intimes , un jour , j'écoutais un cours sur les mythes de la ville de Icelye (Aujourd'hui Cambrige) , L'histoire de trois frères de sang , des vampires , un brun , un blond et un roux , qui erraient dans la forêt a la recherche de proies humaines , ou d'esclaves féminines. J'étais passionnée par cette histoire :
Les nuits sombres , dans la forêt de Icelye , les vampires sortaient de leur château souterrain ,
et cherchaient des proies , les jeunes hommes , ils les tuaient , les femmes...étaient des concubines... transformées en vampire avant , parfois , mais rarement violées a mort. Pourquoi a mort ? Les vampires ont une force physique plus développée que les humains , ils pouvaient leurs briser le bassin et engendrer une paralysie...
La fin des cours était venue et j'étais chez moi , je dormais paisiblement , puis quand un cauchemard des trois vampires me fis sursauter , je fus troublée. Je décidais de me lever ; il fallait que j'en sois sûre , savoir s'ils existaient...Je m'habilla en vitesse , et , saisissant mes habits , fonçait a la salle de bain , puis , plus tard , j'arrivais devant l'orée de ces bois sales et sombres. J'entrais avec courage , jusqu'à déboucher sur une clairière , je m'y plaça au centre et regardais autour de moi quand la brume apparut soudainement.
J'étais assez effrayer par cette brume d'automne ,
je me mis donc a reculer , et soudain , une branche craqua sous le poids de quelque chose...ou quelqu'un ? Je pâlit rapidement , ne prenant pas compte de ce qu'il y avait derrière moi. Je regardais en face , une silhouette sombre , indéfinie , surgit de sous la cime des arbres ,
Je tressaillis encore , reculant de plus belle , était-ce un....un...un vampire ?!
Regardant mes vêtements tachés , je me contentais de fuir dans les bois , courir , courir , et toujours courir , même si je tombais , je m'empressais de me relever. Une autre clairière apparut en face de moi , cette fois , je distinguais bien une personne , un jeune homme aux cheveux blond platiné , pâlot , blanc comme la lune , ou presque. Ces yeux étaient très facile a apercevoir , rouge sang , ses yeux étaient rouges sang ! Je me remis a courir , le jeune homme blond me dévisageait , Je sautais au dessus des racines , titubais presque dans l'eau des marais , cette fois c'était un second , ou peut-être un troisième vampire , il avait de long cheveux rouges au milieu du dos , les yeux étaient de la même couleur. Étant en face de moi , je laissais accidentellement s'échapper un cri du fond de mes entrailles.

Puis faisant demi tour , je retournais a la clairière Je regardais autour de moi , le troisième vampire , bruns , grand , également les yeux rouges , puis il s'approcha de moi je fis demi tour à nouveau et je vis l'autre , aux longs cheveux rouges et je me retournais encore c'était le troisième , cette fois , qui c'était dresser devant moi. Je me mis à courir et le vampire aux cheveux blonds me bloqua le passage.

<< Ce n'est pas très malin de s'aventurer dans les bois a une heure pareille , jeune fille. Fis celui-ci
  • Je doit avouer qu'elle sent particulièrement bon. Lança le roux
    - J'ai envie de goûter a son sang.>> Ajouta le troisième , brun.

Paralysée par la peur , une secousse me fit trembler de tout mes membres , je ne pouvais sortir un seul bruit de ma bouche. Les trois vampire s'approchaient simultanément de moi. Je me baissais , passant entre les jambes d'un des trois jeunes hommes . Je courais de toute mes forces sans me retourner, mais ces trois vampire couraient tellement vite qu'ils me rattrapèrent.

<< Pourquoi t'enfuis tu? Demanda le roux
    • Ou bien peut-être que tu as peur? Fis le brun
    • Pourtant tu connais parfaitement le châtiment pour être venue dans notre forêt ! >> Lança le blond.

Je restais sans rien faire , pétrifier d''horreur, tout a coup j’eus une bonne idée ; je sortis de ma poche de derrière mon portable pour appeler mon père.
<< -Mais que fais tu ? Dis tu le brun
      • J'appelle mon père .>>

Cela sonnait occupé , ah oui , c'est vrai , mon père dormais a deux heures du matin !
Je me fis attraper par les deux bras , et me fis enfoncée dans une sombre grotte , puis plus rien.
Etais-je morte ? Maudite ? … Plus personne ne me retrouva.

...To be continued ? 

Fatou &  Lucille