vendredi 11 février 2011

Interview d'un vampire : M. Dracula

Bonjour M. Dracula, merci de nous recevoir dans votre humble demeure.
  Bonjour à vous et à toute l'équipe de Vampire Mag, je suis un très grand admirateur de votre journal!
 Merci beaucoup. Première question, dans quelle région habitez-vous?
  J'habite en Transylvanie mais j'ai eu l'occasion de voyager très souvent dans ma « longue » vie.
  Possédez-vous un château ?

 Oui, j'en ai même un pour chaque saison(Rires).

Fréquentez-vous des personnes ? Avez-vous encore des amis?
 J'ai quelques amis vampires,en effet,mais plus d'humains!

 Quels sont,selon vous, vos points faibles ?

 L'ail et la lumière sont mes ennemis depuis toujours.

 Vous n'êtes plus humain depuis un certain temps, est-ce qu'il y a des activités que vous regrettez de ne plus pouvoir      faire?
 Je ne peux pas me voir dans un miroir car mon image ne se reflète pas dedans, c'est très handicapant pour une personne aussi importante que moi-même! Je regrette également de ne plus pouvoir faire mes emplettes aussi régulièrement qu'avant à cause de la lumière du soleil qui me brûle la peau. Heureusement, internet est arrivé et je peux désormais tout commander depuis chez moi: capes, baladeur mp3, home cinéma et même un cercueil en or dernier cri!
 Ah bon, vous avez internet au château?!

 Bien sûr, vous croyez quoi? Ce n'est pas parce que nous sommes vieux que nous sommes forcément ‘has been’!’
-Très bien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre. »